Le train express 84E77N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mesdames, messieurs, le train numéro 84E77N à destination de... Inconnu, partira à 13h13 voix 7.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Explication, Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite Voix
Admin
La Petite Voix


Nombre de messages : 11
Métier : Administratrice
Age du personnage : Qui sais réellement ?
Nom de votre quartier : Expresse 84E77N
Date d'inscription : 08/01/2008

Explication, Histoire. Empty
MessageSujet: Explication, Histoire.   Explication, Histoire. Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Avocats, médecins, psychologues, veuves éplorées et jeunes héritiers, vous êtes riches, riches, riches, l’argent coule à flots et vos poches sont pleines à craquer. Bien heureusement, vous avez des couturières pour les recoudre et les agrandir à votre guise…

Que se soit votre vrai métier ou une couverture pour cacher un job frauduleux, peu importe le pays et la langue que vous parlez, vous êtes millionnaires, milliardaires bref pétés de tunes !

Mais c’est bien connu, l’odeur de l’argent pue tellement qu’elle se sent de loin. Une odeur nauséabonde, puant l’arnaque, le meurtre, les magouilles, les secrets et la trahison.

C’est pour cela que la petite voix, aussi douce soit elle, cache aussi un lourd secret.
Mais qui est donc cette personne se cachant sous une identité d’enfant prétendant connaître vos pires secrets, celui, ceux, qui ne doivent jamais être révélés ?
Bluffe-t-elle ? Non, chaque jour elle vous apporte une preuve de la vraie vérité, celle que personne ne détient à part elle.

Avide d’argent et quelque peu manipulé vous avez accepté de faire le tour du monde en compagnie d’un/d’une inconnu(e), ne connaissant absolument pas la destination de ce train.
Seulement l’enjeu du voyage. Une récompense.
Très rapidement vous vous rendrez compte que c’était une erreur d’être aussi gourmand.
UN secret, le pire probablement qu’elle connaît et qu’elle menace de révéler si vous ne suivez pas les règles étranges de son lugubre jeu d’enfant.


Dernière édition par La Petite Voix le Mar 11 Mar - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://84e77n.kanak.fr
La Petite Voix
Admin
La Petite Voix


Nombre de messages : 11
Métier : Administratrice
Age du personnage : Qui sais réellement ?
Nom de votre quartier : Expresse 84E77N
Date d'inscription : 08/01/2008

Explication, Histoire. Empty
MessageSujet: Re: Explication, Histoire.   Explication, Histoire. Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

Le Secret

Tout le monde l’aura comprit, ici le truc c’est le secret.
Tous les gens qui se trouvent dans se Train possèdent un lourd secret, quelque chose d’inavouable. Certain risquent la mort, d’autres la prison, le passé, le regard des autres…
Certains possèdent également le secret d’être des usurpateurs.
Et pour la plus part, ce secret concerne la situation dans laquelle ils sont, les femmes veuves assassinent, les hommes d’affaire font fortune grâce aux pots de vin, les héritiers un peu trop jeunes ne pouvaient pas supporter leur famille…
L’argent que vous possédez pue comme je l’ai déjà dit.

Vous avez parfaitement le droit d’être original. Mais je vous conseille tout de même d’envoyer un Mp à La petite Voix lui avouant votre secret avant de commencer votre dossier de présentation.
Attendez qu’elle vous passe l’accord (en l’occurrence que JE vous passe l’accord ^^)

Le but étant évidemment de garder secret ce mystère qui peut vous coûter cher.
Mais je suis sadique, et je lancerais des indices tout le temps dans le train, car mon but à moi, c’est que tout le monde soit au courant, et les gens riches vous savez, ça parle. Alors une fois sortis du train, soyez en sur vous ne serez plus à l’abri.
La petite voix, moi, je veux vous punir, mais est ce de la Jalousie de ma part ? Croyez vous que ce soit parce que je ne supporte pas les gens fortunés que je vous punis ? Ou parce que je suis au cœur de tous vos secrets ?
Mais encore faudrait-il d’abord savoir comment j’ai fait pour découvrir les secrets ! Vous étiez pourtant les seuls, avec d’autre impliqués qui eux mêmes auraient tout intérêt à garder le secret…Ou bien pas ?

Peu importe, il s’engage maintenant une course contre la montre afin de savoir QUI est la petite voix avant qu’elle ne dévoile tous vos secrets…
Prenez gardes, elle se trouve peut être parmi vous, peut être est ce votre meilleur(e) ami(e)…
Revenir en haut Aller en bas
https://84e77n.kanak.fr
 
Explication, Histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train express 84E77N :: DumDumDum, bienvenu à la gare. :: Colis mysterieux-
Sauter vers: