Le train express 84E77N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mesdames, messieurs, le train numéro 84E77N à destination de... Inconnu, partira à 13h13 voix 7.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Niels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels Freische
# B.J.H. Illusionniste.
Niels Freische


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Niels Empty
MessageSujet: Niels   Niels Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:13

~ Carte d'identité ~

Niels arriva donc à la gare, il trouva un formulaire et il devait se présenter à une personne. Très feignant et aimant par dessus tout se moquer des gens, jouer un rôle, il annonça tel un robot.

    "- Nom : Freische
    Prénom : Niels
    Sexe : Masculin
    Age : 21 ans
    Nationalité : Française
    Taille : 1m80"


~ Photo ~

Rapidement, il enchaîna avec la seconde partie du formulaire.

    "- Couleur des yeux : Verts émeraude
    Couleur des cheveux : Bruns
    Taille/ Coupe des cheveux : Mi-long, jamais coiffés, en battaille
    Mensuration : 70kg"


Le jeune homme tendit alors une photo qu'il avait dans son porte feuille à son interlocutrice avec le même sourire moqueur. Heureusement qu'il en avait prit, il y a peu de temps pour les papiers administratifs.

Niels Vava8vx9



~ Fiche d’information :~

Soupirant d'ennui, il avait décidé de passer très vite sur cette partie car il n'aimait les sujets dont il était question.

    "- Famille proche : Mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais quatorze ans, et je suis enfant unique.
    Situation : Je suis un homme marié.
    Métier : Je suis chef d'entreprises
    Provenance de votre fortune : Elle provient de l'héritage de mes parents mais aussi de mon travail. Quelque ligne sur votre vie : Je suis né à Paris dans une famille aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais ce qui était plutôt agréable. Mes parents ont disparut et j'ai hérité de tout leur bien, et leurs bons nombres d'entreprises. J'ai rencontré ma femme par la suite, on s'est marié lorsqu'on a jugé bon de le faire. Certes, on est jeune mais on sait ce qu'on veut dans la vie ! Il y a quelques jours, j'ai reçus cette lettre ou plutôt, cette invitation de splus étrange. L'expéditeur à l'air d'être un rigolo et cela m'a plus. Je suis donc venue avec ma femme car bien évidemment, nous somme indispensable et bien évidemment, nous trouverons rapidement l'identité de cet inconnu. D'ailleur, je suis agréablement surpris que ce ne soit pas lui qui vienne nous acceuillir, serait-il intimidé par notre présence ? Je le comprendrai...
    Nourriture préférait ; Les suschis, le poisson en général, le boeuf, le canard et tout les légumes qui vont avec, je ne suis pas difficile.
    Nourriture détestait ; Je n'apprécie pas vraiment le cheval, le lapin, le sanglier, le cerf et tout les autres gibiers de ce genre.
    Maladie, Allergie : Une légère allergie aux poils de chat mais sinon, rien.
    Sujet fâcheux : Ma famille
    Talent : Mon talent ? Je dirai... l'illusion
    Occupation favorite : Passer du temps avec ma femme en voyage et en découvrant diverses activitées.
    Couleur favorite : Vert et Orange
    Aime : J'aime ma femme, la vie, la montagne, l'eau et mon pays.
    N’aime pas : Je déteste les gens en général... Je n'aprécie pas qu'on se moque de moi, je n'aime pas qu'on me juge sans me connaître. Je déteste le théâtre et les araignées.
    Quelque ligne sur votre caractère : Je suis têtu en général, je veux toujours avoir raison et sans me vanter, c'est souvent le cas. Je suis jaloux, je dois l'avouer, celui qui approchera ma femme de trop près pourrait trouver le prix de sa tête sur un contrat. Sinon, je pense être très calme, dans tous les genre de situations. Je suis doux et gentil avec ma femme, je suis souvent très froid avec les incconus, d'après les dires. C'est finit les questions ? De toute façon, vous délimiterez bien mon caractère en discutant quelques minutes avec moi..."


~ Accompagner ? ~

Soudain, le visage de l'homme changea radicalement d'expression, c'était lorsqu'il pensait à sa femme, sa voix était douce et son regard rêveur, ce qu'il pouvait tenir à elle...

    "- Prénom : Coppélia
    Nom : Freische
    Age : 19 ans
    Lien : Je suis son mari
    Depuis combien d’année vous vous connaissez ? Cela doit faire quinze ans...
    Comment vous êtes vous connu ? Simple hasard
    Avez-vous des projets avec cette personne ? Partager encore beaucoup de choses ensemble et qui sait, avoir des enfants plus tard."


Son visage se referma puis il regarda son interlocutrice avec un air méprisant, en lui demandant tout cela, elle n'avait fait que devenir son ennemie...

Si ça ne va pas, je recommencerai tout, je ne sais pas quand avec les cours mais je le ferai xD
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Voix
Admin
La Petite Voix


Nombre de messages : 11
Métier : Administratrice
Age du personnage : Qui sais réellement ?
Nom de votre quartier : Expresse 84E77N
Date d'inscription : 08/01/2008

Niels Empty
MessageSujet: Re: Niels   Niels Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:58

Billet composté.
Bienvenu à bord du train
.
Revenir en haut Aller en bas
https://84e77n.kanak.fr
 
Niels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train express 84E77N :: DumDumDum, bienvenu à la gare. :: Sur le quai :: De tête à voix-
Sauter vers: