Le train express 84E77N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mesdames, messieurs, le train numéro 84E77N à destination de... Inconnu, partira à 13h13 voix 7.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coppélia ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Coppélia Freische
[ Princesse au miel boudeuse.
Coppélia Freische


Nombre de messages : 3
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

Coppélia ~ Empty
MessageSujet: Coppélia ~   Coppélia ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:05

PARTIE I ~ Fiche d'identité


  • Nom : Freische, Heavens de son nom de jeune fille.
  • Prénom : Coppélia
  • Sexe : Féminin
  • Age : 19 ans
  • Nationalité : Française.
  • Taille : 1m69

Photo


  • Couleur des yeux : Vert tirant sur le bleu-gris.
  • Couleur des cheveux : Châtains
  • Taille/ Coupe des cheveux : Détachés, on les qualifiera de longs et rebelles. En effet, ils partent en mèches inégales et descendent jusqu'en bas de son dos. Mais elle les attache généralement.
  • Mensuration : 52 kilogrammes, 85B.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coppélia Freische
[ Princesse au miel boudeuse.
Coppélia Freische


Nombre de messages : 3
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

Coppélia ~ Empty
MessageSujet: Re: Coppélia ~   Coppélia ~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:20

PARTIE II ~ RP ( 1/2 )
ou Dialogue avec la Petite Voix

Coppélia ~ Slut1vs2


    J'ai quelques questions à vous poser. Je vous en prie, prenez place !
    Soit, je vous écoute. [ S'assoit sur le grand siège ]


    Vous avez donc été conviés, vous et votre époux, à ce voyage en première classe et en compagnie des plus grandes figures de la haute société ! Cette perspective vous réjouit-elle ?
    [ Haussement d'épaules ] Je vous avoue que ça ne me tient pas particulièrement à cœur, j'ai horreur des invitations mondaines, mais après tout ça ne se refuse pas. A vrai dire, j'attends de voir, même si la chose en elle-même le laisse perplexe.


    Eh bien, dites-moi quelques mots sur votre enfance. Nous sommes seules, personne d'autre ne vous entendra.
    Eh bien ... [ soupir ] J'aurais préféré que vous évitiez ce genre de détails, mais puisqu'il le faut. Soit. Je n'ai pas toujours été riche, comme vous vous en doutez. On ne nait pas riche, après tout, on le devient. Je suis née dans une famille fort simple, avec un père historien et une mère fonctionnaire. Rien de bien croustillant, en somme.
    Je me suis très vite fait remarquer par des excellents résultats à l'école. Et ne croyez pas que c'était par enfermement régulier dans ma chambre pour réviser mes leçons. En vérité je faisais le strict minimum, et les résultats étaient plus que fructueux. Prometteur, n'est-ce pas ? Pourtant ce n'était pas mon avis. Les études m'indifférèrent royalement dès qu'on me décréta douée. A partir de ce moment là elles cessèrent d'avoir une quelconque importance, et je rappelle que ce fut à l'entrée à l'école primaire.
    J'apportai donc plus d'importance à me faire des amis et avoir de bonnes relations avec eux. Et à mes yeux l'image de l'intello, solitaire et mal-aimé, est un préjugé total, puisque je réussis sans peine à m'intégrer dans une sorte de petite bande. Mon enfance se déroula donc d'une façon tout à fait normale, si ce n'est que j'allais beaucoup plus vite que les autres enfants. De l'école primaire au collège, je sautai deux classes, puis continuai ma scolarité, toujours aussi brillante.
    C'est à la fin du lycée que j'ai rencontré Niels, si je me souviens bien. A partir de là, ce fut plus un mariage arrangé qu'autre chose. Il était riche, beau, n'avait que deux ans de plus que moi, et qui plus est nos parents s'entendirent à merveille. Moi j'avais l'avantage d'être jolie, rien de plus. C'est ainsi que je l'épousai, plus par intérêt que par autre chose. Et vous connaissez la suite, j'ai eu quelques années pour m'acquitter de mes responsabilités et j'ai reçu cette invitation.


    Je vois, je vois. Et comment définiriez-vous vos relations avec cet homme, Niels Freische ?
    [ Haussement d'épaules ] Depuis que je suis devenue Mme Freische, j'avoue qu'il ne m'a pas grandement surpris. Il est comme je m'y attendais : organisé, distant, mais généreux dans le fond, comme la plupart des personnes qui prennent le soin méticuleux de cacher leur véritable fond de pensée. Je ne dirais pas que je ne l'apprécie pas, ce serait faux, mais je ne lui accorde pas particulièrement d'intérêt, bien que j'apprécie de vivre avec lui. C'est une vie stable.


    Comment définiriez-vous votre propre caractère ?
    Mon caractère ? Vous avez des questions tout à fait incongrues. Mais je vais faire ce que je peux. Je vous avoue que j'ai horreur des politesses et des manières. Quelle ironie, vu la place dans la société que je me vois avoir. Pourtant j'ai toujours du mal à garder mon image de jeune femme bien élevée, et d'ailleurs, je ne me prive pas pour la briser parfois. Les principes m'exaspèrent, à vrai dire.
    J'ai horreur qu'on me prenne pour plus bête que je ne suis. Il n'est donc pas rare de me sentir distante, voire froide, mais rien d'inquiétant, je suis légèrement sur la défensive, il n'y a pas de mal à cela. On me dit arrogante, je veux bien le reconnaître, il est vrai que j'ai un certain orgueil, voir un ego un peu surdimensionné. On peut aussi me qualifier d'ironique. Ce serait sans doute le mot qui me définirait le mieux, d'ailleurs.
    Je ne m'arrête jamais dans ce que j'entreprends, j'ai toujours fonctionné ainsi et ce n'est pas prêt de changer. On peut dire que j'ai une certaine volonté, autrement dit. J'aime aller jusqu'au bout de mes projets et je n'ai pas peur de tout entreprendre pour. On peut appeler ça foncer ou être ambitieux, comme vous voudrez. Malgré l'apparence que je donne, je suis aussi très communicative quand ça me chante.

Revenir en haut Aller en bas
Coppélia Freische
[ Princesse au miel boudeuse.
Coppélia Freische


Nombre de messages : 3
Age : 30
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 08/03/2008

Coppélia ~ Empty
MessageSujet: Re: Coppélia ~   Coppélia ~ Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

PARTIE II ~ RP ( 2/2 )
Réflexion


free music



    Bon ... A finir, hein xD A commencer, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coppélia ~ Empty
MessageSujet: Re: Coppélia ~   Coppélia ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coppélia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train express 84E77N :: DumDumDum, bienvenu à la gare. :: Sur le quai :: De tête à voix-
Sauter vers: