Mesdames, messieurs, le train numéro 84E77N à destination de... Inconnu, partira à 13h13 voix 7.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
La Petite Voix
Admin
avatar

Nombre de messages : 11
Métier : Administratrice
Age du personnage : Qui sais réellement ?
Nom de votre quartier : Expresse 84E77N
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Conseils   Mer 9 Jan - 21:50

◘ Si lors de votre inscription vous avez fait de la pub, et qu'un ou une de vos ami(e) souhaite également s’inscrire, profitez de vous connaitre en vrai pour faire une histoire ‘commune’. Pour dire que l’un à offert le second billet de train à l’autre.
N’hésitez pas à dire que vous êtes mari et femme, ou àfaire une mère et son enfant, ou un homme et sa maîtresse…

◘ De la même manière, n’hésitez pas à dire que vous connaissez certaines personnes présentes dans le train, que ce soit de vue, de réputation ou parce que c’est un de vos ami. Après tout, les gens riches sont bavards, et dans la haute, tout se sait. Ragots sont de mise dans ce coin alors forcément vous connaissez un minimum la réputation du plus grand médecin de France, ou de la plus grande amante de Paris !

◘ N’hésitez pas non plus à joindre des secrets. Bon pour ça, il faut connaître le secret d’un autre personne. Mais demandez lui par Mp si elle accepte de dire que vous étiez un complice. Bien sur jouez le jeu, si la personne accepte et qu'elle vous donne son secret, prenez le, même si finalement vous n’aimez pas !

◘ Gardez vos secrets, secrets !
N’allez pas avouer à votre copain, sauf s’il est de mise avec vous. Ca n’a plus aucun sens si vous connaissez le secret de tout le monde. Le but c’est que chaque indice, chaque détail du train puisse rappeler un des secret des voyageurs, et puis la s’en suit des enquêtes. Ca vous pousse à aller au contact des gens en les interrogeant, directement ou pas.
Parce qu’au final, vous aussi vous vous prenez au jeu de vouloir savoir quel est le secret de qui. La curiosité est un vilain défaut, mais vous êtes avare, gourmand de tout.
Alors vous vous dites peut être que la récompense, vous l’obtiendrez en trouvant le secret des autres, tout en gardant le votre à l’abris.

◘ N’hésitez pas à mentir !
Et même s’il existe les réputations des journaux ou la présentation, dans le Rp, personne ne se connaît réellement. Même une femme et son mari.
Alors soyez mythomane à tout va. Protéger vos arrières et lancez des gens sur des mauvaise piste.

◘ Vous avez également l’autorisation de vous faufiler dans les chambres des autres voyageur à condition que celles-ci soit ouverte. Pendant le sommeil de quelqu’un ou autre.
Vous avez aussi le droit de mettre un puissant somnifère dans le verre de quelqu’un. Ou de rendre malade, d’enfermer dans la réserves… Bref toutes les magouilles les plus dangereuse et les plus tordues sont autorisées à condition que votre partenaire de Rp soit totalement d’accord avec votre petit jeu ^^
Et bien sur, vous devez prévenir la petite voix.

◘ Si vous souhaitez disparaître du forum, prenez le soin de nous prévenir, sa ne vous coûte pas grand chose.
Et puis sa ferra des intrigues en plus. Bin oui, un disparut, un mort… Tout sa quoi.

◘ Si vous avez envie que votre personnage commette un meurtre, ou vous avez une idée derrière la tête permettant de faire avancer l’intrigue du forum, ou les péripétie faite en part à La Petite Voix surtout. J’accepterais normalement toute vos requête avec joie.
Voila, il me semble que je vous aient portés tous les conseilles que je pouvez vous donner.

◘ Les questions ?! Mp à l’Admin tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://84e77n.kanak.fr
 
Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour mon Pandawa feu/eau
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur
» Registre des Conseils & des Conseillers
» Vos conseils pour ma liste Ogre
» Enutrof ? Conseils ? remarques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train express 84E77N :: DumDumDum, bienvenu à la gare. :: Guichet-
Sauter vers: